Voici le résultat d’un travail en trois étapes : après avoir inventé des motifs et découvert les trames graphiques, les élèves ont dû créer un petit travail en volume, à partir des réalisations graphiques précédentes. Leur réalisation devait avoir plusieurs points de vue, et jouer avec les pleins, les vides et la transparence. Enfin, chacune devait présenter son travail au moyen d’une photo ou d’une courte vidéo. L’objectif est que la photo mette en valeur la création, par le choix d’un point de vue, d’un cadrage et par la lumière.
Il s'agissait de découvrir les fondamentaux du vocabulaire des arts plastiques : forme, couleur, matière, lumière, et voir comment une création peut évoluer : un dessin… qui devient une sculpture… puis une photo !
Enter your email and we'll send you reset instructions
Please introduce yourself to proceed
My Uploads
Score:
Embed HTML
Many sites and online services, like Google Maps, suggest HTML code (usually iframes) to embed widgets and content on your page.
You can add such HTML widgets in your quizzes.
Please note:
In case pasted code is not just iframe tag it will be wrapped into HTTPS iframe.
Only HTTPS sources for iframes, styles and javascript links are supported.
Non-HTTPS sources will be blocked by the browser and won't behave properly.